Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I APPRECIATE FINER THINGS N' CHAMPAGNE C:
14 septembre 2009

Mon homme

IMGP2470 Kévin,

Celui qui me convient,
me ressemble, m'est fidèle, est amoureux, me fait rire,
pleurer, me donne confiance et rêves, celui que je veux Ad Vitam Eternam ..

Tout cela et plus encore,
Tout doucement nous allons vers nos Deux ans d'Idylle C:

C'est tout simplement toi et pas un autre !
Puisque notre rencontre a été orchestré par le hasard.
Je remercie le hasard de m'avoir montré l'amour, le vrai.

Je t'aime et t'aimerais jusqu'à ce que tu sois un petit vieux rabougri qui mange des caramel sur un banc public a emmerder les petits jeunes hùhù.


JE T'AIME A L'INFINI DE L'AU DELÀ
>
SALE BÊTE D'HÉRISSON DE ROBINSON QUI PIQUE <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I APPRECIATE FINER THINGS N' CHAMPAGNE C:
Publicité
I APPRECIATE FINER THINGS N' CHAMPAGNE C:
Publicité