Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I APPRECIATE FINER THINGS N' CHAMPAGNE C:
14 septembre 2009

Par un Froid de Septembre ?

Cerise5Bonjourr ! C:

Je me présente, Alexandra
Alias Cerise pour les intimes !
J'ai eu 18 ans le 14 Août MOUHAHAHA.
Je mesure un petit 1m64 à cause de cette Fout* scoliose :@
Originaire de Chauny (02)
j'habite désormais à Reims (51) avec mon cher et tendre.
Sinon parlons sérieusement, j'ai eu mon bac' avec mention en 2009
et prépare ma première année en éco' gestion droit à l'urca'.

Et quoi d'autre ?
J'aime le champagne, l'art, la déco, le sport, la flûte traversière (5 ans et a arrêté à regret...) faire de nouvelles rencontres, et les gâteaux ^o^

Sur ce...
Au Revoiiirr !

Cerise .

Publicité
Publicité
Commentaires
I APPRECIATE FINER THINGS N' CHAMPAGNE C:
Publicité
I APPRECIATE FINER THINGS N' CHAMPAGNE C:
Publicité